Astrid est avocat associée au sein du département restructuring du cabinet Hogan Lovells, qu’elle a rejoint en juin 2019 après avoir exercé pendant plus de sept ans au sein de l’équipe restructuring du cabinet Weil, Gotshal & Manges – en ce inclus un détachement au bureau de New-York.
Elle conseille une variété de clients – des entreprises, leurs dirigeants, des actionnaires, des repreneurs ou des créanciers – dans le cadre de situations distressed.
Astrid a notamment traité des dossiers de restructuration de dette et d’equity, de LBO en difficulté, de procédures de sauvegarde et de redressement, de plan de cession, ainsi que de restructuration de sites industriels. Elle traite également des aspects contentieux qui touchent aux procédures d’insolvabilité.
Astrid intervient dans une large diversité de secteurs d’activité, tels que le retail, le transport maritime et routier, l’industrie du papier et la verrerie, le secteur de la santé, la sous-traitance automobile et industrielle et le secteur de l’énergie.
Au cours des dernières années, elle est intervenue dans de nombreux dossiers de place, en ce compris : CNIM, Bourbon, Arc, Technicolor, Mavic et Remade.
Legal 500 EMEA France l’a nommée “Raising Star” dans la catégorie restructuration et insolvabilité.
Astrid est également membre d’INSOL Europe, de l’Association des Jeunes Professionnels du Restructuring (AJR), ainsi que du réseau professionnel Women in Restructuring..
Elle a contribué à la publication d’articles spécialisés.