Le président du MEDEF aux matins de l’ARE

Matins de l'ARE - G Roux de Bezieux President MEDEF

L’ARE accueille le président du Medef lors de son petit-déjeuner débat trimestriel

le 31 janvier 2019
Notre Association et ses membres ont eu le plaisir et l’honneur d’accueillir Monsieur Geoffroy Roux de Bézieux, entrepreneur et président du Medef (Mouvement des Entreprises de France – principale organisation patronale) lors de notre petit-déjeuner débat trimestriel le 31 janvier dernier au Pavillon Ledoyen.

[/vc_column_text][vc_single_image image=”3545″ img_size=”large” alignment=”center” onclick=”zoom”]

Au programme: le regard de l’entrepreneur et du “patron des patrons” sur l’évolution de notre économie et les challenges auxquels font face les entreprises en ce début d’année 2019, ainsi que les caps que s’est fixé le Medef pour accompagner ces évolutions. Mais aussi un regard d’actualité sur les négociations entourant la réforme de l’assurance chômage, le partage de la valeur entre les différents acteurs de l’entreprise, et bien entendu le rôle de l’entrepreneur face à l’entreprise en crise.
Des discussions passionnantes ont fait suite à cette présentation, qui a permis de préciser les attentes du Medef vis-à-vis des professionnels de l’accompagnement des entreprises en difficulté. Cette conférence a réuni près de 80 nos membres.
Merci à  Monsieur Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef, d’avoir pu se mobiliser pour cette rencontre.

[vc_single_image image=”3546″ img_size=”large” alignment=”center” onclick=”zoom”]

Partager cette actualité

Facebook
Email
LinkedIn
WhatsApp