Directeur associé Restructuring au sein du cabinet Fidal, qu’il a rejoint en 2014, Antoine a exercé auparavant plusieurs années au sein d’Etudes d’Administrateurs, à Paris et dans l’ouest de la France.
Epaulé par une équipe pluridisciplinaire, déployée sur l »ensemble du territoire national ( 85 bureaux) il conseille les débiteurs, repreneurs, créanciers et actionnaires, lors d’opérations de retructuration .
Antoine intervient principalement en matière de prévention des difficultés des entreprises, mais aussi dans le cadre des procédures collectives.
Une part importante de son activité consiste enfin à accompagner des candidats repreneurs lors d’opérations de repise « à la barre » du tribunal.
Antoine Bisdorff est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Grenoble (Programme Grande Ecole, Master 2 Finance), d’un Master 1 en Droit des affaires et du Diplôme universitaire Droit des entreprises en difficulté de l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne (Pr. François -Xavier Lucas). IL est titulaire du certificat de stage professionnel d’Administrateur Judiciaire.