Nouveau membre : MYLÈNE BOCHÉ

Mylène est avocat associée et co-fondatrice du cabinet Drai Forget Boché Dobelle (DFBD), classé “Incontournable” dans la catégorie “Procédures collectives : conseils des entreprises mid-cap et leurs actionnaires” (classement Leaders-League 2020) et band 3 du classement Legal 500 Europe 2019 “I&R.”

Diplômée de Sciences Po Paris, Mylène a obtenu un Master au sein de l’Université Robert Schuman à Strasbourg avant de passer avec succès (major) le diplôme d’entrée à l’Ecole du Barreau de Paris. Elle intègre ensuite l’équipe Restructuring & Insolvency du cabinet Clifford Chance à Paris. Elle y développe son expertise pendant près de 10 ans, avant de rejoindre en tant que counsel le cabinet August Debouzy. Elle est alors présentée dans la presse comme “l’étoile montante du Restructuring”. Puis Mylène co-fonde le cabinet Drai Forget Boché Dobelle (DFBD Avocats).

Elle assiste les dirigeants de sociétés françaises et étrangères dans le cadre de procédures de prévention et de traitement des difficultés, ainsi que les mandataires et administrateurs judiciaires, les établissements financiers et des groupements de salariés. Mylène intervient également aux côtés des repreneurs dans le cadre de l’acquisition d’entreprises sous-performantes (Distressed M&A). Elle est active dans les dossiers de restructurations internationales, notamment franco-allemandes.

Partager cette actualité

Facebook
Email
LinkedIn
WhatsApp