4ème réunion de la Commission
La Commission Ulysse 2019 s’est réunie ce mardi 3 septembre dans les locaux de la banque Themis pour avancer dans la préparation de l’événement, et prendre des décisions sur plusieurs aspects clefs du Prix:
Candidats
La commission a passé en revue une vingtaine de dossiers en vue de sélectionner les nominés de cette édition. Un dizaine d’entreprises ont été retenues. Les membres de la commission doivent maintenant préciser certains éléments des dossiers, de manière à permettre une finalisation de la liste des nominés. Cette sélection devra etre effective pour la prochaine réunion en octobre. Idéalement la commission pourrait sélectionner un maximum de 5 entreprises.
Benoit Desteract, qui est le responsable du Prix Ulysse, souhaitent que les dossiers de candidature soient remis au plus tard au 31 octobre. Ceci revient à avancer d’un mois le planning de l’organisation par rapport à l’année précédente.
Date et lieu de la cérémonie
L’ACF confirme sa disponibilité pour le 28/01. La date du 21 ne nous aurait pas permis de disposer de tous les salons. La date du lundi 28 janvier 2019 est donc retenue pour Ulysse 2019 !
Grand Jury
La composition du Grand Jury doit permettre d’apprécier tous les aspects important dans un retournement: management, social, financier, juridique, etc. La Commission a arrété la liste du Grand Jury qu’elle va soumettre au Bureau de l’ARE pour approbation.
Autres sujets
- Prestataires de service qui ont travaillé sur le précédente édition du Prix
- Parrainage
- Listes d’invités et logistique de gestion des invitations et de l’accueil
- Partenaires de communication
- …